La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Nalorakk 1 / Croisade 0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Terasse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elesaar

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:40 am    Sujet du message: Nalorakk 1 / Croisade 0 Répondre en citant

Veni, Vedi, mais pas Vici

"Zul aman commence là ou termine karazhan" a dit blizzard durant l'annonce de zul.C'est bien ca, mais il fallait comprendre: "vous allez affronter des costauds survitaminés qui tapent pas comme des lopettes".

A y repenser, et en prenant le recul necessaire , on s'y est un peu cru quand meme sur ce coup :).Y aller sans notre nain surboosté consistait déjà en une erreur en soit.

Je remercie grandement Loubie qui a payé une respé def pour l'occasion, ainsi que savatare pour nous avoir trouvé un tank en derniere minute.
Et merci à Olie qui a laissé sa place (bah tu n'as rien manqué)

Il faut toutefois se rendre à l'evidence, rien que ce premier boss va nous poser de gros problemes au niveau du tanking. donc on oublie les sorties zul tant que nous n'avons pas l"equipement necessaire sur nos tanks (qui a dit 17k pv ? )

donnez vos avis si on retente une sortie avec Baloïn+ loubie, ou est-ce qu'on cherche à equiper loubie d'avantage à kara ?

personellement je suis partagé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porthoss

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour tenté Baloin/Loubie, ce soir ou demain, comme vous le sentez ^^

Mais bien entendu, il faudra de toute facon équiper Loubie... Donc bon

Enfin, pour revenir sur hier soir, Dev était un peu molasson, ca expliquerait peut être pourquoi on a wipe en boucle? PDT_006
Lérana

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien !! Bravo à tous, Ce 1er boss down le premier soir est plutôt bien sympathique :)

Pour ma part je me suis bien amusé !!! J'ai retrouvé l'ambiance d'un groupe motivé ! Encore bravo à tous pour ce 1er down !!!

Reste à trouver la strat pour les packs suivants, "très chiants".

Dès qu'on aura trouvé le truc, ça ira tout seul, et à nous le second boss !!

On remet ça mardi prochain, si toute l'équipe est là ;)

Baloïn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iljarine

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon, c'est pas tout ça les filles, mais faudrai voir à y retourné...enfin moi, je dis ça...

j'aimerai bien savoir où en sont les gens concernant leur projet de raid, car au final, tout le monde n'est pas full kara, mais une bonne partie n'a plus vraiment d'interet à y mettre les pieds...

donc, Zul'aman...le premier boss ok, mais la suite semble tendu...on tente de continuer quand même?
Calris

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Terasse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: