La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Très bonne continuation à tous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> Hall des Explorateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saddith

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:08 am    Sujet du message: Très bonne continuation à tous! Répondre en citant

Et voilà, le clic fatidique eut lieu... PDT_004
Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment qu'on s'ennuie, c'est plutôt que les déceptions dans ce jeu deviennent trop nombreuses pour qu'il reste amusant.
Il est loin le temps où même à 4 heures du matin, je pouvais trouver un groupe sympa qui se faisait un petit donjon tranquille! Maintenant l'esprit de la commauté que Wow était il y a un an n'y est plus.
Alors bon, me connecter pour mourrir en boucle, de surcroit toujours dans le même donjon parce que je n'arrive pas à tomber ce que je vise, à essayer désespérément de monter mon craft, à règler des soucis idiots au sein d'une communauté qui n'en vaut plus la peine (Le jeu j'entends, pas la guilde)...

La décision a l'air précipitée... Mais je ne saurai vous décrire comme elle me rend heureuse PDT_016
J'ai un tas de projets en tête qui remplaceront avantageusement Wow, dont me lancer d'emblée dans des travaux de recherche personnelle qui me permettront de décrocher le concours d'ingénieur dans la police technique et scientifique, et vous arrêter si vous devenez des délinquants! PDT_046

Bref, je repasse les rennes à Manuel, en qui j'ai une confiance aveugle concernant tout le toutim.

Mon compte expire le 19 septembre, donc je vais aller répartir un peu tout ce qui pourrait être utile à vous autres, et garder un minimum, si jamais on décide un jour de rejouer.

Très bonne continuation, comme dans le titre PDT_015
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lérana

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compagnons et membres de la Fraternité tous les deux, vous avez été mes premiers contacts avec cette guilde, et des meneurs, devenus des amis auxquels je tiens.

J'espère que vous garderez un petit souvenir de nous tous ;) car vous avez une place parmi les miens ^^

A bientôt j'espère, sans doute pas IG, mais peut être IRL, si le temps ne nous fait pas perdre le contact...

Amusez-vous bien.
Algorath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spirts

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle que voici malgré le peu de fois ou nous avons joué ensemble, j'avoue comprendre un petit peu le ressentiment général de la communauté Wowienne ( surtout en ce qui concerne les instance à 4heure du matin PDT_001 ), Eh bien j'espère que vous vous amuserez bien sans ce jeu diabolique ! eheh

Et je vous souhaite à tous deux une bonne continuation dans ce grand mystère qu'est la vie IRL !

Peut être à bientôt ! Ayant enfin retrouver l'adresse du forum, vous n'arriverez plus à m'en décoller ! mouah ah ah ! vous m'attraperez jamais !

*Fuit en courant, un tonnelet d'hydromel percé sous le bras*
Oh crotte !

Ah j'oubliais ! Anais fais de gros bisous à sa maman et son papa :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> Hall des Explorateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: