La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Session du 16 septembre 2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Partie d'échec
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saddith

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Session du 16 septembre 2007 Répondre en citant

Tout est dans le titre, laissez un mot pour l'organisation PDT_008
Pour ma part, je pense que, simplement, si l'équipe de soin Dev/Porthoss/Aston est au complet, je prends Saddith, sinon, comme cette semaine, je re-passe en soin si l'un d'eux est absent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Porthoss

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je viens le dire ici, comme ca ce sera fait...

Quasiment tous les lundi, je ne pourrais pas me connecter avant 21h00-21h30, comme ce lundi ^^

Donc voila, après c'est comme vous le sentez, mais je ne veux pas vous faire perdre du temps si jamais vous pouvez partir plus tot...

Sinon, dimanche et mardi, je suis la PDT_003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elesaar

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop

21h ca va...21h30 c'est limite, mais c'est surtout le dimanche qu'on doit se motiver à partir tôt puisque c'est la plus grosse session
Calris

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il y a une organisation particulière ce soir là ?
le nain s'est barré avec un beau tonneau de blonde ?
aston

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lundi sa doit etre le jour des sportifs. Meme probléme que porthoss . je suis dispo le lundi a partir de 21h.
pas de probléme pour les autres jours
Saddith

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calris a écrit:
pourquoi il y a une organisation particulière ce soir là ?
le nain s'est barré avec un beau tonneau de blonde ?

Héhé, il aimerait. Non, il s'est barré construire une véranda, mais il sera là sans soucis.

Je crois que le lundi, c'est la même chose pour Baloïn, qui ne peut être dispo que pour 20h30-21h comme il a reprit le volley, donc je crois que ça arrangera tout le monde si la session de lundi commence à 21h

Pour ma part, je suis dispo, j'ai juste programmé une réunion à mon école mardi en fin d'après midi, mais je devrais être là pour 20h sans trop de soucis, mais je suis dépendante du bon vouloir des transports, donc si je suis à la bourre, vous le saurez de toute manière une bonne heure avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Partie d'échec Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: