Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saddith

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:23 pm Sujet du message: Besoin d'accès pour un reroll? |
|
|
Karazhan et ses sombres recoins, vous connaissez... Oui, mais vos homologues moins expérimentés?
Je vous laisse ce poste pour demander, à l'occasion, un coup de main si un de vos rerolls est en train de faire son accès Karazhan, car mine de rien, avoir plusieurs choix de personnages pour le raid offre des combinaisons incalculables!
En ce moment, dans la Fraternité, nous sommes à ma connaissance 3 à faire notre accès Kara:
Grabothe (Alter ego démoniaque de Grabote)
Mendal (Guerrier diminué quand il est sobre)
Saddith
Pour moi l'accès Kara comporte non seulement les fragments, mais aussi les quêtes d'accès à Arcatraz  |
|
|
 |
aston
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je profiter du sujet pour vous indiquer que je joue aussi un war nain du doux nom de gruber. Je suis entrain de faire mes accés kara avec, donc a l'occasion si vous voulez monter un groupe je suis partant. (marre du pick up )  |
|
|
 |
Calris
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
bah Aston tu as un peu raté le wagon Saddith/mendal/grabothe mais on gardera gruber en tête |
|
|
 |
aston
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je prendrais le suivant pas grave .
Et puis je ne déséspére pas, j'ai bien fait mes accés kara avec Aston en pick up, pourquoi pas avec gruber. |
|
|
 |
Saddith

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui ai donné l'accès au squattage du canal GEM qu'on partage avec les serments, comme ça, il a un lien direct avec nous! |
|
|
 |
|