Lérana

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:06 pm Sujet du message: ORGANISATION ET MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU RAID ! |
|
|
Compagnons,
Certains parmi nous sont déjà des habitués des raids HL (Zul gurub / Ahn Qiraj / Molten Core / Naxxramas), et d'autres sont encore de tous nouveaux initiés à ce type de "sorties" ...
Tout cela pour dire que ce post s'adresse à tous, anciens et nouveaux 'raiders".
L'outreterre a ouvert ses portes, et, comme chacun le sait, les raids là bas vont être en nombre bien moins important que ce que nous avons pu vivre en Azeroth.
Ce raid n'a pas pour vocation de remplacer ceux auquels vous participez peut être déjà, il s'agit d'effectuer des raids "entre amis", entre combattants qui s'entendent bien et qui ont envie de combattre côte à côte.
Il s'agit de raider ensemble 1 fois par semaine, sur des instances commme ZG dans un premier temps, AQ20 puis en outreterre plus tard si le défi semble possible.
Pour avoir combattu aux côtés de nombre d'entre vous, je vous sais suffisement doués et combattifs, désireux d'apprendre et de se perfectionner, pour savoir que nous démarrons avec beaucoups d'atouts pour nous ;)
Si, et je l'espère, ce raid fonctionne et constitue une source de plaisir pour tous, alors nous verrons si nous en faisons plus souvent... Mais ce n'est pas la question pour le moment ;)
Nous tenterons donc une première sortie jeudi prochain (le 25/07/2007), voir ce que cela peut donner.
Je vais lister là les membres du raid déjà inscrits, sachant que nombre d'entre nous ont des rerolls capable de suppléer à un manque d'effectifs dans une classe ou une autre nécessaire:
* Il nous faut 3-4 tankers (guerriers spé def et Druide spé Feral)
* 4-5 healers (prêtres et druides spé soins)
* 2 voleurs
* 2-3 paladins et Chamans
* 4-5 mages et démonistes
* 2-3 chasseurs
Voici les inscrits actuellement:
- Guerriers: Baloïn, Ylianora, Andras, (Thaowenn)
- prêtres: Olie, Maelthra, Castilla
- Druides:
- Voleurs:
- Paladins: (Demuir), Rendal
- Mages: minglie, Mizard
- Démonistes: Brine
- Chasseurs:
Voilà, inscrivez vous vite, ou prenez contact en jeu avec Algorath/ Baloïn ou Maelthra / Saddith, qui me seconde !!
A bientôt à vos côtés.
Baloïn |
|