|
La Fraternité de Tyrande
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saddith

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:51 pm Sujet du message: La 2.0, la démotivation: Relancer le jeu de communauté? |
|
|
Je rebondis d'un sujet lancé dans la partie intra guilde, parce qu'il concerne je crois, tous les joueurs, et en particulier ceux avec qui nous souhaitons jouer, donc vous.
La 2.0 a apporté un vent de démotivation pour des raisons plus ou moins évidentes:
- L'essor du Pvp, donc tout le monde qui va en faire dans son coin
- En contrepartie la perte d'interêt des donjons à 5
- La déshumanisation de l'interface de recherche de groupe...
Bref, nous avons tous ou presque des raisons d'être démotivés par les récents changements.
Alors la discussion est ouverte, que faire pour relancer le jeu de communauté?
Ce qui nous regroupait le plus facilement, les donjons ont perdu leur interêt, les raids trop difficiles à organiser, le RP dînette lassant...
Ce tournant du jeu me déçoit d'autant plus qu'il arrive à un moment où la communauté de la guilde et alliés était en pleine prospérité.
J'hésite à acheter BC, même à arrêter Wow à la fin de cet abonnement, mais jusque là, je vais tenter avec vous de trouver un moyen de relancer le train. Et qui sait, peut-être retrouver le bon vieux plaisir du jeu en communauté [smilie=pdt_aliboronz_11.gif] |
|
|
 |
Maddalena

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Wow devient de plus en plus difficile ces derniers temps et jouer avec un personnage lvl 60 hors raid est devenu lassant.
Mais la communauté créée par nos différentes alliances prospère beaucoup plus que toutes mes attentes et s'accroit de façon étonante.
Brine a rejoint le canal GEM, et c'est un plaisir d'avoir raider avec elle. Dimanche un MC découverte est organisé, je vous invite donc tous à rejoindre ce canal grâce à l'add-on et à venir y rencontrer de nouvelles personnes, toutes les unes plus étonnantes que les autres.
Et puis... BC arrive dans une semaine et pour avoir joué sur la Béta, je peux vous dire que ça dépasse de beaucoup ce que nous espérons... C'est juste... Magnifique.
Voilà, j'espère vous croiser tous très bientot et faire quelques petites sorties ensembles.
Le canal FTalliance est toujours actif et la maisonnée très agréable.
Maddalena _________________ Druidesse des Fury de Kalimdor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|