La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Minglie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> L'Hôtel de Ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minglie

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Minglie Répondre en citant

Minglie ... sans nom

Je suis née dans les tarides, dans une petite maison isolée et cachée dans les montagnes. Pour survivre, mon père vendait du bétaille à des pirates qui se reposaient souvent à Ratchet. Ma mère était pleine de vie d'après ce qu'on m'a dit, elle s'occupait beaucoup de notre petite famille ainsi que des bêtes.

Et, un beau jour, des orcs nous ont découvert et ont tout massacré. Ce jour là, nous avions du monde chez nous, un couple d'elfe qui venait se reposer car il trouvait que les tarifs de l'auberge étaient trop élevés. J'était toute petite quand cela s'est passé. Mon père et le couple d'elfe se battaient du mieux qu'ils pouvaient mais les orcs étaient trop nombreux... Ma mère était horrifiée, un orc lui tira une flèche, elle mourra en implora la femme elfe de fuir avec moi. Et c'est ce qui c'est passé. Pendant que les hommes tombaient, l'elfe fuiait. La seule chose dont je me suis souvenu étaut cette sensation chaude que j'avai ressentie quand l'elfe transformé en guépard me portait dans sa gueule.

Elle m'emmena jusqu'à Stormwind et je grandit là-bas. Elle avait trouvé que la vocation de mage était celle qui m'allait le mieux. Elle m'entraina donc à sa façon qui était assez particulière. Je la considerai comme ma mère et elle come sa fille. Elle eu beaucoup de problème avec son nouvel amend, mais quand elle eu sa propre fille, je suis partie cherchant un refuge, une autre famille. J'ai aussi quitté la guilde noire dans laquelle elle était : Les chasseurs de Primes. J'aimai le travail qu'on y fesai, mais ce n'était pas ce qu'aurai souhaité mes parents, j'en étais certaine. J'ai aussi connu l'amour, même si cela n'a jamais été facile. Aujourd'hui, je suis heureuse de la place que j'ai mais quand je recroise mes anciens patrons, je me rend compte que le travail sournois me manque ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> L'Hôtel de Ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: