La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Aux nobles héros de la fraternité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> L'Hôtel de Ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jedzia dax

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Aux nobles héros de la fraternité Répondre en citant

Je me nomme Jedzia Dax, issue du peuple des elfes de la nuit. Longue est mon errance, longue est ma tâche car la corruption règne de nos jour. Ceux de mon sang ont autrefois regné sur ces terres bénies, mais ces temps sont échus. Nous avons un héritage important mais il reste tant à faire aujourd'hui pour aider les faibles et combattre le fléau.

A celui qui a besoin d'aide, il, recevra de ma main, la bénediction de la terre. Celui qui voudra se dresser contre la corruption du fléau, je brandirai son étendard.

Je ne recherche point de gloire car comme ceux de ma race, je demeure das l'ombre. Cependant il me sera plaisant de vous apporter ma compagnie et braver ensemble l'adversité.

Qu'Elune vous guide dans vos périples.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jedzia dax

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon âme est meurtrie ce matin. Voici que l'esprit de notre fraternité s'est ébreché.

Alors que nous devrions être unis devant la menace que constitue le fléau voici qu'un differend nous séparent. Tels des menestrels de deux écoles différentes, nous nous querellons sur la forme de l'art que nous avons pourtant en commun.

Certains preferent la comedie del arte, celle qui repose sur l'interpretation libre et spontanée.

D'autres préferent une geste davantage axée sur le propos, l'interpretation puriste de leurs sujets d'interpretation.

Pourtant n'est ce point là le même art. Le même plaisir qui nous réunit? Futilités et diatribes... point n'est là notre interêt.

A tous je dis ceci : nous formons une fraternité, tel est notre titre. Ne laissons pas des dissenssions pareilles nous désunir. Notre choeur doit être uni, harmonieux. Bien que nos voix se joignent dans un chant commun, nous aspirons par des voies distinctes à atteindre ce que, en commun, chacun voit...

Je vais me retirer dans les profondeurs de la forêt afin de soigner ces récentes meurtrissures aussi inutiles que regrettables.

Etrange attitude que celles de certains humains : il vont à la peche... j'y vois l'esprit de la sagesse que nous possédons tous intérieurement. Retrouvez votre sérenité compagnons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> L'Hôtel de Ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: