Dârkangelus
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:20 pm Sujet du message: Absence sans prevenir :(( |
|
|
Desoler de vous avoir fais faux bon se dimanche, mais il y as eu de grand changement de mon coté...
Mon paladin est maintenant libre tout les soirs (sauf le mercredi jeudi et exceptionnelement le dimanche apres midi car je suis avec mon wawa a karazhan)
On as ajouté le dimanche apres midi car on as down Le conservateur pour la premierfois^^
de plus mon ancienne guilde pvp a eté dissoute ainsi que les arénes
Jereste donc a votre disposition IG pour retournée dans un premier temps a Kara avec vous, puis j'espert en raid 25 ^^  _________________
 |
|
Lérana

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami !!
Pas d'inquiétude, nos "habitués" sont bien présents, et nos rangs se renforcent petit à petit, avec le retour de notre gnome adoré, messire Shotky Dynamobloc !!
On regarde pour compléter un second raid Kara (on splitera sans doute le raid actuel, mais cela va poser soucis avec Zul Aman en parallèle :)
Bref pleins de choses à mettre au point.
Dans l'immédiat, il manque encore 3-4 personnes pour espérer faire tourner un second raid Kara.
Si tu as quelques connaissances empreinte de la même envie et optique de jeu que tu as senti chez nous la dernière fois, n'hésites pas à nous les proposer !!
A très bientôt IG.
Baloin. |
|