|
La Fraternité de Tyrande
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lérana

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 5:18 pm Sujet du message: LE LIVRET DE RECRUTEMENT |
|
|
Veuillez trouver ci-dessous la liste des combattants de la Dernière Croisade, ainsi que leur spécialité:
[smilie=pdt_aliboronz_01.gif]
- Guerrier: Baloïn (spé Def.) MT1 / Loubie (spé Déf.)
Khabal (spé Déf.) MT2
- Druide : (Elindard (spé Feral) ==> Raid Serment)
- Voleur: Neobhaal
- Shaman:
- Paladin: Capot (spé Vindicte) / Dev (spé Sacré)
- Prêtre: (Olie (spé Sacré) / Grabote (Spé sacré / Ombre)
/ (Sarow (Spé Sacré) ==> Raid Serment)
/ Porthoss (spé sacré)
- Mage: Shotky spé arcane-feu
/ Anais (spé Glace) / (Algorath (spé feu)
- Démoniste: Brine (spé Affliction)
- Chasseur: Elesaar (spé Bête) (/ Calris spé bête)
/ Shest (spé dps)
De part le principe du raid, il y aura des soirs où certains ne pourront être présents, d'où la nécessité d'avoir une ou deux personnes en renfort.
Cependant, les soirs où tous seront là, notamment lorsque ces soirs seront consécutifs, je compte sur tout le monde pour comprendre qu'il faudra peut-être mettre en place un système pour tourner, afin que nos "renforts" ne se sentent pas là juste les soirs où l'un de nous manque, mais bien qu'ils font partis intégrante de l'équipe.
Je ferais en sorte que si cela doit se produire, cela ne soit pas toujours les mêmes qui laissent leur place, et que tout cela se fasse pour le bien et l'équilibre du raid en entier ;)
Compagnons, lustrez vos tuniques, polissez vos armes, nous repartons bientôt en expédition !!!
Dernière édition par Lérana le Lun Aoû 06, 2007 8:02 am; édité 5 fois |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir, Messire Lehakim a définitivement déchiré le livret de famille... Tant pi pour lui, la suite se fera sans ce prêtre de l'ombre...
Allez hoo !! un peu de nerf là-dedans ;) |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Viotar est congédié de la Compagnie, au moins pour un temps.
Etre absent est tout à fait normal et acceptable. Planter un groupe, et ce à plusieurs reprises, sans prévenir, l'est beaucoups moins :s
Son statut est donc actuellement "congédié" de la croisade. A voir si son bannissement est prononcé !!
Baloïn.
"Raid Leader qui prend parfois les boules !" |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonnes et mauvaises nouvelles en ce Mardi 10 juillet 2007 !!
Pour commencer, j'ai le plaisir d'accueillir 3 nouvelles recrues en place fixe dans notre sympathique Raid de la Croisade, j'ai nommé:
- Shest (Chasseur)
- Anaïs (Mage de glace)
- Fédora (une vieille connaissance, prêtresse pendant son temps libre !!)
La mauvaise nouvelle, c'est la disparition d'Honore, notre mage habituel, qui n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine à présent :s
J'espère que nous le reverrons très bientôt.
Capot nous présentera bientôt, je l'espère, un chaman spé amélio de sa connaissance, afin de renforcer notre formation.
Cette vague de recrutement intervient pour 2 cas de figure:
1. Nous avons souvent eu ces derneirs temps des problèmes pour aligner 10 personnes certains soirs (et perdre du temps à trouver de quoi compléter l'équipe, avec le risque de tomber sur des boulets...)
2. Dans le cadre d'un futur raid à 25 le mardi soir, il nous faudra être 13-14 de notre côté !!
2. Bis ==> nos nouvelles recrues sont très sympathiques, et j'aimerai continuer l'aventure avec elles dans le groupe !!
Voilà déjà pas mal de nouvelles infos.
Baloïn (le nain qui se prend pour un leader de talent !) |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous compagnons,
Avec le temps les choses changent:
Elindard, Sarow et Shest vont dorénavant mener le raid de notre guilde alliée, le Serment. Souhaitons-leur bonne chance !!!
Ils ne seront de toute façon pas bien loin, puisque nous restons constament en contact pour les organisations des formations de raid, les stratégies à mettre en place sur les boss etc... Et à terme un raid 25 avec eux est bien décidé (d'ici mi-septembre je pense).
Khabal, Guerrier du Serment, nous a rejoint afin de "remplacer" Elindard. Il a fait montre d'un talent plus que certain hier soir, et j'espère le compter parmi nous à chaque fois si possible.
Normax, prêtre ombre, nous a également prêté main forte, et même si les places commencent à être comptées, cela ne me déplairait pas de le garder lui aussi, quitte à tourner, en vu du raid 25.
Quand aux mauvaises nouvelles, Honore n'est toujours pas reparu. Je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur. La porte lui reste ouverte si jamais il nous revient, dans le cas contraire ... Paix à son âme !
Autre chose, Maelthra et Rendal sont eux aussi dispo certains soirs. Au vu de notre formation déjà bien remplie en paladin et prêtres, je les ai dirigé vers le raid du Serment, qui recherche encore un peu de monde.
Peut-être pourrons-nous les prendre avec nous pour les "initier" le dimanche sur la partie connue de Kara, afin qu'eux aussi puissent être de la partie pour la suite, et pour le raid 25.
Certains d'entre vous en ont peut-être marre du dimanche soir qui devient "monotone", on tombe les 5 1ers boss avec parfois quelques couac, et cela s'arrête là... pas de nouveautés en fait. Seuls certains loots interessants nous font encore trouver un réel intérêt à ces boss-là.
On pourra peut-être "tourner" ce premier soir afin de laisser aux "plus récents" la possibilité de se faire la main (attention, pas plus de 2 "récents" par raid).
Personnellement, je suis en train de regarder si Baloin a encore un intérêt pour le dimanche soir. Si l'on a des tanks en plus, à équiper, autant que je laisse ma place pour les équiper, quitte à prendre mon vieux mage. Si cela coince sur tel ou tel boss, Baloïn reste bien sûr un atout à ressortir. Algorath reste simplement là si besoin de modifier la compo du raid.
Ah oui, une dernière chose ! Nous n'avons pas de recrutement "ouvert" dans notre petite guilde, mais nous accueillons avec joie les personnes voulant nous rejoindre. On exige uniquement un minimum de savoir-vivre, pas d'écriture sms et un "esprit de groupe", ou plutôt une façon d'appréhender le jeu, mais cela, chaque membre du raid l'a. Un minimum de rp est aussi apprécié (sinon tant pi ^^)
Juste pour vous dire que si je n'ai pas proposé avant, c'est uniquement parce que nous ne "forçons" personne à rentrer dans notre guilde, nous proposons seulement parfois à des personnes non-guildées que nous apprécions. Si vous voulez nous rejoindre, parlez-nous en, ce sera rapidement discuté et décidé ;)
Bonne journée à tous !! Et à ce soir :) |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Yop yop !! Et hop, réorganisation du raid, après la dissolution du Raid de nos alliés du Serment... Vraiment dommage :/
Voilà la liste de ceux qui raid pour la Croisade !:
- Baloïn (Guerrier Déf) / Algorath (Mage Feu)
- Khabal (Guerrier Déf)
- Neobhaal (Voleur)
- Rendal (Paladin Vindicte)
- Dev (Paladin Soin)
- Maelthra (Prêtresse Heal)
- Porthoss (Prêtre Heal)
- Aston (Prêtre Heal)
- Grabote (Prêtre Ombre)
- Brine (Démoniste) / Calris (Chasseur Bête)
- Olie (Prêtresse Heal) / Shotky (Mage Feu-Arcane)
- Anais (Mage Glace) / Loubie (Guerrier Déf)
- Elesaar (Chasseur Bête)
(- Athanwë (Druide Feral) )
13-14 personnes au total, ce qui va demander de devoir tourner un peu (je vais mettre en place un calendrier pour ça).
Avec des rerolls équipés, on aura plus de souplesse je pense pour monter l'équipe. Je regrette que l'on ait pas de druide fixe comme Elindard, ni de Chamy, mais bon, on s'amuse bien ainsi, donc ...
Pour pouvoir passer à un raid 25, nous avons 2 possibilités:
- Créer un second raid Croisade et recruter pour le compléter.
- S'allier à un raid Kara existant, depuis que celui du Serment n'existe plus.
- Voir si le Serment a 10 personnes à aligner les soirs de raid 25.
Tout reste à voir, mais vu qu'on a bientôt "fini Kara", il serait interessant de passer à Gruul, Magheridon etc....
A bientôt tous !! |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, Raid annulé ce lundi soir pour cause d'absentéisme non prévu...
Et malheureusement, je déménage ce we, donc plus de Wow pendant quelques temps... courage, vous aurai tomber Vashj pendant mon absence !!
Pour vous aider pour les prochaines sessions, je vous rappelle la compo du raid actuel:
- Baloïn (Guerrier Déf) / Algorath (Mage Feu)
- Khabal (Guerrier Déf)
- Neobhaal (Voleur)
- Dev (Paladin Soin)
- Porthoss (Prêtre Heal)
- Aston (Prêtre Heal)
- Grabote (Prêtre Ombre)
- Brine (Démoniste) / Calris (Chasseur Bête)
- Olie (Prêtresse Heal) / Shotky (Mage Feu-Arcane) ==> en déménagement
- Anais (Mage Glace) / Loubie (Guerrier Déf)
- Elesaar (Chasseur Bête)
- Alcionne (mage)
Pour suppléer, nous avons quelques connaissances toutes prêtes à venir si prévenues à l'avance:
- Eldmer (Guerrier fury)
- Albynitor (chasseur)
- Nelphaël (voleur) / Merlinette (druide dps)
Sur ce, bon courage, et ne vous découragez pas !! je reviendrai vite !! |
|
|
 |
Calris
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Elesaar (Chasseur Bête) |
Muhahaha, c'est vrai que ce n'est pas une lumière |
|
|
 |
Spirts

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: Sous les jupes d'Olie
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours dit et répété !
Sinon, petite modification pour Loubie qui pour le moment est spé Fury/arme =)
Mais bon, soumise aux éventualités de la respé au besoin ^^
à la prochaine les bisounours ! _________________ Oh... Un panda |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|