La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Session du 9 Septembre 2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Partie d'échec
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aston

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous juste pour vous dire que dimanche je ne serais pas présent avant 21H au plus tot que mardi je ne serais pas la pour cause de bringue. J'éspére que ca ne pertubera pas le bon fonctionement du raid.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saddith

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a des sections, par soucis de clarté, on peut se permettre de faire un post par semaine PDT_016

Donc pour ma part pour cette semaine, je préfèrerai prendre Saddith dimanche pour l'équiper (De plus Neo n'est pas là), du reste, je peux prendre prendre Maelthra, donc je peux te remplacer Aston pour Mardi. PDT_015
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Partie d'échec Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: