La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Le Serment et son forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> Hall des Explorateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elindard

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:20 am    Sujet du message: Le Serment et son forum Répondre en citant

Voici le lien du forum de notre guilde :
http://www.serment.kayan.fr/forum/index.php

Si vous avez des question n'hésitez pas, j'ai aussi créé un post pour que tout le monde mette son pseudo Skype, afin que plusieurs personne puissent créer une conférence, notamment Sarow.

PS : Il y a aussi le lien pour télécharger GEM et KTM si vous avez du mal à le trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saro

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarow avec un s miniscule s'il te plait, respect un peu mon nom [smilie=pdt_aliboronz_13.gif] , nom d'un ours sans poils.

sinon vous etes les bienvenus dans notre forum [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]

à bientot [smilie=pdt_aliboronz_20.gif]

ps: j'aime bien vos smileys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elindard

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ours sans poil ? ah ouai ? même pas vrai d'abord [smilie=pdt_aliboronz_05.gif]
Silk

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je voie qu'il commence fort ces deux là ^^

Oui n'esitez pas à venir nous rendre visite sur notre forum ;).
Lérana

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour votre forum Silk,

Très vivant (ce qui nous manque à nous ^^), bien construit, je viens de passer 1h à compulser chaque post par curiosité, alros que d'habitude les forums me rebutent :)

Vraiment sympa, continuez ainsi !!

Algorath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saddith

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que faute d'utilité, nous avons longtemps négligé le notre [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]

Mais tu sais bien mon très cher nain que tu n'as qu'à demander si tu veux qu'on le modifie :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lérana

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faut Chef. Enfin, si on ne s'en sert pas plus, inutile de passer des heures non plus, sauf si le changement peut pousser les nôtres à y poster plus souvent.

Mais il est vrai que 95% des infos passent IG :)

Bon allez je vais manger, il se fait midi et demi (10h30 sur l'heure du forum ???)

A ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elindard

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure du forum je te rassure c'est pareil un peu partout, même le notre à ce soucis là je crois, enfin à vérifier ^^
Silk

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Algorath pour ton passage par mis nous ;).

Tres jolie votre forum ainsi ^^

bien que l'autre etait un poil plus éclairer.

Pour se qui est du forum il en va de soit que les effort sont trounés vers la guilde pour que celui ci soit plus vivant, maintenant faut savoir se que vous souhaitez mettre en place avec celui ci.

On va pour notre part l'améliorer un peu plus le temps que je réunisse mes officiers pour en parler.

Sinon encore GG pour les fleurs sur le fofo sa fait mimi et le noir donne une touche plus dur qui se marie bien avec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> Hall des Explorateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: