|
La Fraternité de Tyrande
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saddith

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 3:06 am Sujet du message: Lérana... |
|
|
Ses compagnons fêtairent dignement l'entrée de Zouzia parmi eux, et Saddith en profita pour s'éclipser quand les plus joyeux commencèrent à être émèchés. Elle gardait en mémoire les paroles de Lérana, elle qui, semblait passer les jours derniers aussi paisiblement que le peut quelqu'un de son métier. Saddith veilla, dans la chambre qu'elle partageait en alternance avec Lérana... Les deux femmes partagent leur identité aux yeux de la plupart, quoi de plus naturel d'habiter la même chambre?
Saddith était en train de réfléchir, allongée sur le lit au dessus des couvertures, habillée et armée, quand un léger craquement de parquet se fit entendre de l'autre côté de la porte. La voleuse se redressa lentement.
Entre Lérana, il n'y a que moi, et j'aimerai te parler. |
|
|
 |
Lérana

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
*La voleuse rentra à pas de velour dans la large pièce commune de la guilde... Cette maison où elle se sentait si bien... en sécurité. La plupart de ses compagnons buvaient gaiement, trinquant et vidant leur verre en l'honneur des nouveaux venus: le grand elfe Grabote, le chauve humain, Zouzia la draenei, une chaman d'après ses vêtements, d'autres elfes dont les visages ne lui étaient pas familiés.
"Qu'importe" se dit-elle en son for intérieur, "j'apprendrais à tous les connaître, et aucuns d'eux ne semblent mal intentionnés."
*Elle entra discrètement, sans que personne ne l'aperçoive, fermant la porte derrière elle sans un bruit. D'un rapide tour de salle, elle s'aperçue qu'aucunes des deux personnes à qui elle devait rendre des comptes n'était pas, ou plus présente parmis les fêtards.*
"Normal" pensa-t-elle.
*Elle rejoignit vite l'escalier menant à l'étage, sans que personne ne puisse la remarquer, ombre parmi les autres. Elle monta prestement les quelques marches et s'arrêta devant la porte de "sa" chambre, sentant une présence à l'intérieur*
"Entre Lérana, il n'y a que moi, et j'ai à te parler."
*La voix douce et calme ne surprit nullement la tueuse habituée. Elle sourit dans la pénombre puis ouvrit la porte, juste assez pour se faufiler dans la confortable chambre. La porte fit un bruit de cliquetis alors qu'elle s'inclinait face à la chef de la Guilde.* |
|
|
 |
Saddith

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Saddith s'assit simplement en tailleur sur le lit, invitant Lérana d'un geste de la main à s'asseoir sur le lit ou le fauteuil le juxtaposant.
L'impression étrange de voir son image dans son miroir ayant une volonté propre quand elle était en compagnie de Lérana était tenace, Saddith ne s'y faisait pas vraiment, mais s'en amusait aussi.
Si tu as des soucis en particulier, ou avec des personnes en particulier, parle, nous aviserons.
Peu bavarde, les discours d'untroduction n'ont jamais été le fort de Saddith, mais elle jugeait que Lérana non plus n'en avait pas besoin pour être à l'aise.
Ne sois pas évasive, dis moi exactement qui sont ces "ils" que tu mentionne comme en ayant après toi.
Je suppose que je m'inquièterai davantage si c'en était une autre que toi qui était aussi fuyante, néanmoins, j'ai le sentiment que tu as des choses à me dire... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|