La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Idriil , Elfe druidique . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Taverne Stonefire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Idriil

Localisation: Druide errant ...pour me trouver ; cherchez le cimetierre le plus proche ^^

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:30 am    Sujet du message: Idriil , Elfe druidique . Répondre en citant

Une ombre feline penetra en silence dans la taverne . Un petit nuage d'etincelles et la petite elfe apparu au comptoir . Legerement, elle s'assi ; les regards s'etaient tournés vers elle. Certains intrigués, d'autres à peine surpris.

Elle commanda une chope d'hydromel d'une voix chuchotante . On la lui servi , elle commença d'y porter les levres , lorsqu'une main se posa sur son epaule et qu'une voix qu'elle connaissait bien lui murmura:

-"Bienvenue parmis Idriil ; si moi je te connais, d'autres n'ont pas eu cette occasion. Parles nous un peu de toi Dame Elfe. "

Son sourire la rassura, et se tourna vers la salle , qui à present etait silencieuse , là où quelques instants auparavant s'elevait des rires joyeux .

Elle toussota pour s'eclaircir la gorge , sourie à Elesaar debout pres d'elle ; acquiça d'un signe de tête .

-" Je me nomme Idriil , simplement Idriil . En langue commune il signifie "le Divin" ou parfois " le Ciel" . C'est celui que Fylerian Ailenuit choisi pour moi lorsque je vins à lui, enroulée dans une couverture blanche ; par une nuit où parait-il la Lune était particulierement brillante. Loganaar deposa mon petit corps entre ses mains et lui arracha la promesse de m'elever pour devenir son apprentie .

A bien y reflechir, j'ai eu de la chance de ne pas moisir dans un orphelinat sordide , perdu au milieu de nul part . Je n'ai jamais eu à souffrir de la faim, ni du froid . Mes parents, qu'Elune les garde , ne revinrent jamais de la quête qu'ils avaient entrepris . Decouvrir un grimoire contenant le Savoir des Druides . Eux comme cet ouvrage, restent à ce jour introuvables. Je me suis habituée à l'idée de ne pas les connaitre, on ne regrette jamais tout à fait ce que l'on a pas connu . De famille , de fait, je n'ai pas, seul mon Maitre en tient lieu .

Dans le fond, je ne pouvais esperer mieux , pour moi qui ai tant soif de voyages et de mettre à l'epreuve mon apprentissage. Jusqu'à mes vingts ans , je ne connus rien d'autre que les enseignements de mon Maitre et les jardins de Darnassus. Rien d'autre qu'une vie paisible ...et ennuyeuse. Mon coeur aspirait à d'autres rivages, mes yeux à d'autres paysages . A l'aube de mon vingt et unieme anniversaire, Fylerian m'ordonna de trouver Loganaar à Reflet de Lune . Mon premier vrai voyage parmis le vaste monde de l'Alliance . C'est pleine de fierté que je l'entrepris.

Jusqu'à ce jour , j'avance seule , parfois ma route croise le chemin d'un autre, compagnon d'infortune l'espace d'une quête . C'est ainsi que j'ai decouvert que malgré tout un peu de compagnie ne fait de mal et que si l'on veut survivre sur les terres d'Azeroth , la solitude et l'isolement ne sont pas le meilleur moyen d'y parvenir.
Je peux devenir ombre parmis les ombres, mais jamais disparaitre tout à fait ; je peux être fauve parmis les fauves , la complexité du savoir des druides m'a permis jusqu'ici de survivre seule. Mais à quoi servirait ces connaissances si je devais m'en servire pour seulement garder ma survivance sans jamais la mettre à l'epreuve pour contrer le Fléau ?

Bien des legions ont emis le desir de me prendre à leur service ; mais je ne suis l'esclave de personne. Ce que je recherche est bien au-delà de cette servitude . Où l'on combat sans vraiment savoir pourquoi ou pour qui .
Mettre ma vie en perile pour un autre, ne m'a jamais fait reculer, mais je preferes choisir pour qui je le fais. Surement est-il un peu vaniteux de s'estimer à meilleur prix que celui d'être de la chaire à canon ; de desirer être plus qu'un pion sur un grand echiquier . Mais qu'importe, la realité est ainsi , mon savoir vaut bien plus que cela .
Qu'il serve des freres et des soeurs que mon coeur aura choisi et je serais recompensée de tout .

Parfois je me demande si le plaisir farouche que je prends à ôter la vie , la miserable existence de cette vermine que sont les Trolls ne me vient pas d'un passé dont je ne me souviens pas . A moins qu'il ne s'agisse d'un heritage Elfique .

* Rit doucement *

Permettez , amis , que je m'abreuve un instant à la coupe d'hydromel ; bien que parfois ma bouche aspire à l'hypocrasse des Hommes ou à la biere des Nains.

Ah...Les nains ...que voilà d'etranges creatures ; tout chez eux semble être enfermé dans un corps trop petit pour le contenir ...Mais quelles merveilles sont-ils capables de bâtir !
Et les Hommes , tant de possibilités qui s'offrent à eux , tant de devenir , ils sont capables du meilleur comme du pire . Ils excellent quand ils le souhaitent dans l'un ou l'autre des domaines. Surprenantes creatures .

Tant de choses restent à voir, tant à apprendre encore ; mais le peu que j'ai déjà , il m'est doux de le mettre à votre service . D'entreprendre de nouveaux voyages à vos côtés. Même s'il m'arrivera encore de cheminée seule de temps en temps . Ainsi, il me semble que c'est ainsi , que doit être une famille . Libre de la quitter le temps d'une quête, libre de la retrouver pour partager le recit de cette aventure ; et repartir encore ensemble pour en compter de nouvelles.Enrichis et forts .

Mais je vous ennuis avec mon bavardage . C'est qu'il y a longtemps que je n'ai parlé à âme qui vive . Pardonnez, si vous le pouvez .

Mais comment en suis-je venue à desirer connaitre la Fraternité ? Je lis cette question muette dans vos esprits . Peut-être parceque en difficulté et longtemps ignorée par les voyageurs j'ai croisé l'aide secourable d'un Elfe chasseur nommé Elesaar ; peut-être parceque certains d'entre vous ont croisés ma route plus d'une fois ; compagnons d'aventures aux côtés desquels j'ai appris une certaine solidarité. Peut-être parceque mes pas n'ont eu de but que d'arriver jusqu'à vous . Peut-être un peu tout cela à la fois . Peut-être parceque ce serait indigne de l'enseignement de Fylerian de garder par devers moi tout ce qu'il m'enseigna plutot que de l'exploiter au service d'une juste cause, de farouches combattants et lui rendre un bien pietre hommage que de ne tendre la main vers ceux qui pourraient avoir necessité à recourir à moi un jour où l'autre, apres m'avoir aidés tant de fois . Peut-être parcequ'il est de mon devoir de reparer le mal qui fut fait .

Ainsi, Amis , me voici devant vous ; parmis vous . Qu'Elune me donne sa force genereuse et qu'elle me prete Courage et vaillance pour votre bien ; pour le bien de la Fraternité de Tyrande. "

Lorsque sa voix su tu , elle leva sa coupe en direction des visages qui la regardait , en un toast silencieux en leur honneur . Les verres et chopes se leverent en reponse et le chahut des conversations repris son ton joyeux . Dargoth , compagnon de quête la journée precedente, lui sourie par dessus son verre .
vzone492

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Hey nice sentence, really nice! Ilike it. Répondre en citant

Hey nice sentence, really nice! Ilike it.

Replica Zenith Watches
Breitling Replica Watches
Cartier Replica Watches
Chanel Replica Watches
IWC Replica Watches
Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Taverne Stonefire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: