La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Nouvelle adoption de la fraternité... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Taverne Stonefire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saddith

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Nouvelle adoption de la fraternité... Répondre en citant

[Maelthra]
Maelthra descendait les escaliers depuis l'étage de la taverne, lorqu'elle constata que Zouzia a trouvé trouvé le chemin vers leur antre...

Et bien... Puisque tout le monde est là...
J'en profite pour souhaiter officiellement la bienvenue à notre amie Zouzia, puisse-t-elle trouver son propre chemin, épaulée par ceux qui deviendrons ses frères le jour où elle en formulera le souhait!

Sur ses mots, la prêtresse descendit les quelques marches restantes pour se mêler à ses compagnons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lérana

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Lérana]
*Comme un silencieux coup de vent, la jeune voleuse entra dans la taverne et, après un rapide coup d'oeil, se dirigea d'un pas rapide vers ses compagnons attablés là. Elle jeta plus qu'elle ne posa une missive sur la table devant eux, le souffle court.*

haaaaa.... *respire un grand coup* Dame Saddith *incline la tête*, messire paladin *jette un oeil aux autres réunis, tant aux gnomes malicieux qu'aux étranges créatures bleutées qui lui sont totalement inconnues*, pouvez-vous remettre cette missive à messire Algorath ? c'est assez important, et urgent !! pffiuu...

*Les traces de saletés sur ses vêtements et les larges cernes sous ses yeux témoignent des nombreux jours passés à chevaucher et à courir pour venir ici*

Je ne peux... *respire avec difficultés* je ne peux rien dire de plus, ils sont sur mes talons. pffuu, je vais les éloigenr et les semer, je reviendrai plus tard ici. Remettez-lui ce courrier compagnons.

*Sur ce, elle se redressa et repartit d'un pas rapide et sûr vers la porte, par laquelle elle s'engoufre sans un bruit. Ainsi disparut-elle dans l'obscurité de la cité*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iljarine

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Shotvalisk] - hum? il vient de ce passer une chose des plus etranges, j'ai l'image d'une jeune demoiselle, resembant beaucoup à Lerana, en persistance rétinienne. Fichtre! Je me demande si je ne devrait pas arréter l'invocation d'eau cristaline.

[Olie] - hum?

[Haarbamon] - Jeune voleuse pas tranquile semble t-il, elle fuir enemie? Haarbamon servir la lumiere, pour les esprits des...trop tard, pas réussi à placer totem sentinel sur armure de cuir, voleuse Lerana partir trop vite!

[Iljarine] -*s'approche lentement, comme si de rien était, jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule de la pretresse* c'quoi? ouvre là vas-y, c'est surement vachement important.
Betty

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les guides pour l'achat en ligne wow gold sans bannedNowadays de plus en plus wow les fans préfèrent acheter <a href="http://www.euwowgold.fr">wow gold</a> en ligne. Ce n'est pas un secret qu'il ya beaucoup de vendeurs d'or wow en ligne, mais tous ne sont légitimes. Par conséquent, la clé est de savoir comment faites-vous pour vous assurer que votre compte wow sans interdit. Tout d'abord, ne pas acheter wow gold à partir d'un <a href="http://www.euwowgold.fr">wow po</a> boutique sans avoir une certaine recherche. Deuxièmement, ne pas acheter wow gold dans une énorme quantité de temps. Enfin, ne dites à personne que vous achetez de l'or wow wow tout en jouant. Si vous faites tout ci-dessus, vous pouvez vous assurer que votre compte wow en toute sécurité. http://www.euwowgold.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Taverne Stonefire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: