La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Absence sans prevenir :(( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Terasse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dârkangelus

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Absence sans prevenir :(( Répondre en citant

Desoler de vous avoir fais faux bon se dimanche, mais il y as eu de grand changement de mon coté...
Mon paladin est maintenant libre tout les soirs (sauf le mercredi jeudi et exceptionnelement le dimanche apres midi car je suis avec mon wawa a karazhan)

On as ajouté le dimanche apres midi car on as down Le conservateur pour la premierfois^^

de plus mon ancienne guilde pvp a eté dissoute ainsi que les arénes

Jereste donc a votre disposition IG pour retournée dans un premier temps a Kara avec vous, puis j'espert en raid 25 ^^ PDT_001

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami !!

Pas d'inquiétude, nos "habitués" sont bien présents, et nos rangs se renforcent petit à petit, avec le retour de notre gnome adoré, messire Shotky Dynamobloc !!

On regarde pour compléter un second raid Kara (on splitera sans doute le raid actuel, mais cela va poser soucis avec Zul Aman en parallèle :)
Bref pleins de choses à mettre au point.

Dans l'immédiat, il manque encore 3-4 personnes pour espérer faire tourner un second raid Kara.
Si tu as quelques connaissances empreinte de la même envie et optique de jeu que tu as senti chez nous la dernière fois, n'hésites pas à nous les proposer !!

A très bientôt IG.

Baloin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Terasse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: