La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: AU COIN DU FEU... ::
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Terasse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lérana

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:38 pm    Sujet du message: AU COIN DU FEU... Répondre en citant

Voilà le dernier post de notre petite compagnie, et qui servira à toutes vos infos loufoques, questions sur le jeu, bref tout et n'importe quoi ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lérana

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me sens tout seul dans ce forummmmm..... Sniff.
Lérana

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oyo !!!!

On a retrouvé Neobhaal, bonne nouvelle !!!

En aide, petit "tips":

Si dans google vous tapez "Karazhan", vous aurez un site de wikipédia très bien illustré sur ce donjon !!!

Ah oui, courage pour ce soir !! Aran et Terestrian, nous voici !
Lérana

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm, toujours personne pour lire les c.... ue je peux écrire, alors j'ai un peu le sentiment que tout ce que je fais sur ce forum ne sert à rien :s

Au fait, vous saviez pour Brine ?

Il existe une rumeur comme quoi elle serait le résultat d'une expérience ratée de fusion entre un gnome lépreux et une trollesse naine !!

Je dois dire que je n'y crois qu'à moitié, mais vu son caractère ...... Affaire à suivre !

Lérana (reporter "rumeur et ragots")
Calris

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va te faire foutre, sac à vin !

Brine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lérana

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mauvaise nouvelle, je dois formater une dernière fois.... j'ai fait une boulette ^^
J'espère être co d'ici 21h pour tenter quelquechose

A toute.
Baloïn
Lérana

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS DE RECHERCHE: Honore, humanoïde de type humain, de sexe mâle, est recherché mort ou vif par ses compagnons de raid !!

Si vous trouvez un truc calciné ou gelé dans une partie sombre de ce monde, prière de le ramener à l'une de nos prêtresse. MERCI.
Iljarine

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prètresse? ha mais je suis sure qu'un paladin pourrait faire l'affaire dans le cas de combustion ou glaciation spontanée...non mais!
Elindard

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut peut être le chercher dans une bergerie, si jamais il a pris un renvoi des sorts sur une métamorphose, à mon avis de la laine lui sera poussé [smilie=pdt_aliboronz_01.gif]
Calris

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas le dernier quand il sagit de dire des gros mots :)
pourtant je commence à être lasse d'entendre notre chef dire des grots mots à longueur de temps sur skype

il faut croire que c'est comme les pets on supporte mieux quand ça vient de soi

donc je te demande Baloïn de nous démontrer que tu peu jurer de façon diverse et variée en sitant entre autre le panthéon nain ou de ne plus jurer, enfin plus autant
:)
Lérana

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm ? Honnêtement je ne m'en rends pas vraiment compte, sauf dans les cas où on fait de grosses grosses boulettes :/

Cela fait partie de mon caractère, et je m'en excuse... Au mieux je peux toujours faire plus attention, au pire me taire tout simplement, ce qui serait peut être le mieux ?!

On fera un test ce soir.
Calris

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan pour se taire ^^
Lérana

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, verdict (rapport à hier soir) ?? c'est mieux quand je me tais non ?

Il est certain que si j'avais eu mon micro devant la bouche, vous m'auriez entendu pester sur notre incompétence face à Aran :/ à croire que c'était nos 1ers essais dessus !! Vraiment lamentable ...

Bon, on reprend ce soir du bon pied, et tranquille mais sérieux.

Le seul soucis est le temps que je perds à placer mon micro devant la bouche lorsque j'ai un ordre urgent à passer (entrave à refaire ou à laisser sur MT, les erreurs vues (ex d'Anais qui recule sur un gardien dans la bibliothèque ^^)

A ce soir.
Baloïn
elesaar

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en meme temps c'est toi qui donne le ton et l'ambiance....

et là on peut dire qu'il n'y avait pas d'ambiance, ni de rythme.Bref je prefere quand tu parles :)

ps: je me demandais: apres un wipe, vous croyez que c'est indipensable de perdre 20 minutes à remonter et rebuff?, j'ai cru m'endormir 3 fois hier.

bon ce soir, on oneshot aran ou je tue le chien [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]
Iljarine

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai!, va s'y tu le chien, jaime pas les chiens...j'aime les chats, ça appel pas les maitres de maison, c'est nul.
A mort les cleps qui servent qu'à gacher le metier!

flouuchhh, ch'ui plus là...

Dernière édition par Iljarine le Lun Aoû 27, 2007 8:50 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> La Terasse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: