Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lérana

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:35 am Sujet du message: Video de la guilde ? |
|
|
Voilà, l'idée est là... A voir si le gnome cinématographe / filmographe.... -truc a toujours son appareil.
L'idée serait de faire une video de quelques minutes avec la plupart des menbres de la guilde, dans une taverne par exemple.
A vous de me dire si cela est faisable, avec notre emploi du temps très chargé !!
Algorath |
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
[Shotvalisk]
Des gens mal intentionnés ont du mettre leur grosses pates dessus, la lentille convectoretrecissante est totalment désalignée, n'étant pas un fin bricoleur...je vous serrait grée de l'inutilité de vos remarques futiles...j'ai transmi à mes talentueux confrère l'appareil...
...somme toute, rien y fait! vil saboteur gobelin! empécheur de filmer en rond!
si ils croient que je vais abandoner...hahaha... c'est sans connaitre les Dinamoblock! _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
[Iljarine]
Hey! le gnome...j'ai trouvé se bidule dans le coffre d'un...heu...tombé d'une charette pres de gadgetzan...
[Shotvalisk]
hum...intéressant...un surdivisioneur lumineux, avec ça je pourrai capturer des mouvements pendant, quoi, 30 secondes...c'est peu, mais se serra déja pas mal...
dites rien au Gobelins!
[Iljarine]
ça vous plait...génial!...ça merite bien une petite récompence, hein?
[Olie]
hum?...tu as trouvé ça où, rappele moi?
[Iljarine]
ouai, bon...j'disparaieeuuu _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
[Shotvalisk]
Bon, j'ai envoyé le sudivisionneur à mon cousin. C'est un gnome tres talentueux dans l'art du "custom"...il vous traficote une vulgaire pétoire à vapeur en un engin à turboréaction à vous déviser les boulons!
enfin bref! il vient de m'envoyer les premiers résultats concernant ma visionneuse. Cela me semble correcte quand à la magnabilité, la stabilité des lentilles est bonne...non, rien à redire...on vois bien là le travail d'un gnome.
Bon, je pars en saffari...un petit reportage sur les animaux de la savane des tarides...Olie m'a raconté une histoire abracadabrante sur les messagers zhevra...comme quoi les troupeaux de ces aquilins serraient dirigés par un mâl dominant...
j'adore l'abracadabrantesque!...bon, je m'casse aux tarides! _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
Iljarine
|
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre You tube compresse les vidéos...un peu trop
si vous voulez voir ce que ça donne en meilleur qualité (on vois pas comment ça pourrait etre pire) demander moi, je verrai pour vous envoyer les fichiers.
sinon, trouvez moi un autre site d'hebergement de vidéo (gratuit ^^) _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
elesaar
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
héhé, sympatique....
tu utilise quoi comme log de capture ?...FRAPS ? |
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Fraps est bien dan sa version payante...sinon c'est 30sec de capture dans une resoltion plus que mediocre et une une clef registre trop chiante à virer.
j'utilisai GameCam Lite http://www.planetgamecam.com/ avant, mais bisarement; impossible de re-lancer l'application, une réinstalation n'y faissant rien.
Au final, j'utilise CamStudio 2.0 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html, ça marche bien, j'ai pas de latence, pas de temps limite de capture et une qualité corecte. _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
Iljarine
|
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les organisateurs de la league de combat sauvage de draenor, DWFL, vous invite à la confrontation!
http://www.youtube.com/watch?v=HqI7l2pjcfs
Qui osera à nouveau défier Karsius l'antique guetteur! _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
Iljarine
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:54 pm Sujet du message: Boite à Idée |
|
|
[Shotvalisk]
Bon, c'est pas tout ça les gens mais faudrai me donner quelques idées de court metrage là...
je penssai faire simple pour commencer et reprendre la terrible histoire de Calris et son amie duide tombée dans une irréversible coruption...
enfin voila, si vous avez envie de participer à la réalisation d'une vidéo ben faite le moi savoir! _________________ Membre Titus Prod |
|
|
 |
Iljarine
|
|
|
 |
|