Demuir

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:55 am Sujet du message: Demuir |
|
|
Salutations,
Je me nomme Demuir ShiningSilver, du clan ShiningSilver.
J'aime à raconter l'histoire de mon clan et la raison de ma présence ici.
Alors asseyez vous et prenez une bière, vous en trouverez rarement de la meilleure.
Mon clan fut fondé il y a environ 400 ans, bien avant l'arrivée de la horde sur notre monde. A cette époque, Demuir IronFeet, mon ancêtre, de par son exploit, fut autorisé à fonder un nouveau clan. Le nom ShiningSilver fut choisi en concordance avec le haut fait accompli.
Demuir IronFeet, que l'on a surnommé par la suite Demuir Le Grand, a commencé sa vie comme artisan armurier. Ses talents étaient inégalables et bientôt il dépassa celui qu'il appelait auparavant maître.
Il recut très vite beaucoup de commandes et devint un forgeron de renom.
Malgré le nombre vertigineux de commandes, Demuir Le Grand consacra une bonne partie de son temps à ses recherches personnelles : la découverte d'un minerai plus brillant que l'argent, regorgeant de magie, dans une mine à quelques lieux au nord faisait bouillir son esprit.
Il s'isolait souvent des nuit entieres dans sa forge personnelle pour se consacrer à ses recherches et personnes, pas mêmes ses apprentis n'étaient autorisés à le déranger. Certains le prenait pour un fou, mais ils ne pouvaient imaginer quelle magnificence était en train de se produire dans le sous sol de cet atelier...
En ces temps la, la cité naine de Bael'Modan, encore uni sous une banière unique, était en guerre avec les trolls du nord. Ces derniers, après quelques rituels obscures, avaient réussi à asservir un gigantesque dragon. Ce dernier, du nom de Gildiss, était si puissant qu'un seul de ses batements d'ailes reduisait à néant les constructions les plus solides. Devant une telle puissance, les nains durent battre en retraite jusqu'à aller se retrancher derriere leurs murailles. Mais la encore, Gildiss avancait, reduisant petit à petit toutes les défenses du royaume. Le combat prénait une allure désastreuse et les nains commencaient a perdre espoir...
C'est la que mon ancetre apparu sur la colline, équipé d'une armure dont la beauté dépassait l'entendement. Son marteau lui aussi luisait d'un bleu éclatant.
Du haut de sa colline il défia le dragon. Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il lui a dit mais la réaction du dragon fut radicale : il se rua sur Demuir Le Grand et embrasa toute la colline de son souffle enflammé. Gildiss contemplait sa victoire, riant du nain qui l'avait défié, jusqu'au moment où Demuir Le Grand sortit de la fournaise, sans la moindre égratignure. Son armure l'avait parfaitement protégé...
Il asséna alors un coup magistral sur le poitrail du dragon qui avait abaissé sa garde. Une énorme onde de choc s'en suivit projettant tout le monde à terre à part le dragon et mon ancètre...
Aubergiste, deux autres tonneaux s'il vous plait! mon gosier s'assèche!
La marteau disparut dans la maneouvre mais cela eu pour effet de réduire à néant l'asservissement du dragon.
Gildiss, reprenant ses esprits, fut pris d'une folie furieuse contre ces trolls qui avaient osé le trahir. Ce fut alors la débandade chez les trolls: chacun fuiait laissant tout sur place pour éviter de périr sous les souffles de feu de Gildiss.
Demuir Le Grand contempla alors du haut de sa colline calcinée les trolls fuir par dela les collines poursuivis par un dragon enragé.
Il venait de sauver tout le peuple nain de la cité!
Voila, c'est l'histoire de mon ancètre... Depuis nous nous nommons tous Demuir, de père en fils pour commémorer l'exploit de notre ailleul.
J'espère que ça vous a plu.
Ma raison ici? C'est simple, les plans de création de cette armure ne voulurent jamais être dévoilé au public. Seul Demuir Le Grand et son fils ont été en mesure de forger ces armures. Malheureusement, les plans ont été perdu lors de la guerre qui éclata entre les Dark Iron, les Bronze Beard, et les Wild Hammer... Notre petit clan, au milieu de tout ca fut pris entre deux feux et nos pertes furent considérables...
Rhaa !! Maudit soient ces Dark Iron!!
Donc, pendant la guerre, nous avons perdu les plans... et c'est ma tâche de les retrouver c'est tout.
Je ne pense pas être encore prêt à m'aventurer dans les plus dangereuses cavernes gardées par les Dark Iron... pour l'instant il me faut progresser, c'est tout... C'est pourquoi je suis la... |
|