La Fraternité de Tyrande Index du Forum
La Fraternité de Tyrande

La Fraternité de Tyrande Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: coucou ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> Hall des Explorateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drakanne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:53 am    Sujet du message: coucou ? Répondre en citant

< ose pas trop rentrer >

Bonjour la fraternité, ca fait trés longtemp que je ne suis point venue vous embeter par ici. vous vous souvenez de moi ?

Beaucoup de chose on changé depuis notre alliance sur le niddelaigle. Les occasions d'entreaide sur le nid n'on pas été prolifique. Mais je suis d'avis que BC offrait l'occasion au petite guilde de s'amuser trés bien entre eux.

Bref si je vous contact, c'est que si on s'en sort plutot bien chaqu'un de notre coté en petite commité. Il y a des défis a relevé a plus, un peu plus voir trop... ceux a 25.

Je voulais savoir comment ce passait votre kara? Et savoir si ca vous interessai d'aller voir grull ou autres a 25 ?

De notre coté a kara, on bloque encore un peu sur Aran. on l'a déja tué une fois mais on le fait pas encore facilement.

On était en discution avec un autre raid les GEP. pour former un raid 25. Mais nos désir d'un raid 25 ne collait pas au final. on as préféré ne pas continuer vue que nos envie en raid 25 était différente.

Notre raid kara se fait sur 3 jours, dimanche, mardi, mercedi. et on réparti les butins au dés. qui as besoin roll. qu'ils viennent souvent ou trés occasionnellement ce n'est pas important a nos yeux. ce qui compte c'est que nos membres les plus casual es leur chance comme les autres petit "roxor" de chez nous. De toute facon on sera tous équipé au final ;)
edit : et on aime pas TS, et on veux pas faire plus de 3 jours par semaine de raid.

voila un peu ce qui m'amenne :)

a bientot

Dernière édition par drakanne le Lun Sep 10, 2007 9:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saddith

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Drakanne,
Mais bien sûr qu'on se souvient! Ca ne date pas de temps immémauriaux tout de même!
Quoiqu'il en soit, merci de penser à nous pour cette alliance. Pour ma part, je ne peux pas me prononcer, car celui qui gère entièrement notre avancée en guerre est notre bien en chair et bien aimé Baloïn.
Je sais que l'envie d'un raid à 25 est présente, avec des prévisions peut-être, mais pas encore de projet concret.

Concernant l'organisation, nous partons en raid tous les dimanche/lundi/mardi, concernant le butin, nous fonctionnant avec un maître du butin, la répartition est discutée, qui a besoin rand bien souvent, mais il n'est pas rare qu'on donne la priorité à quelqu'un qui court après un butin depuis des lustres (Coucou Dev PDT_016 ), ou que quelqu'un fair play, qui a déjà eu du butin ou qui a moins besoin d'un objet laisse passer son tour.
Ce qui me semble le plus juste qu'un tiré de dés systématique.

Côté technique, nous fonctionnons sous Skype, qui est largement suffisant pour un raid à 10, mais étant limité en capacité, il me semble que TS serait inévitable pour passer à 25.

Du reste, le laisse la parole au nain.

A bientôt Drakanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Calris

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Drake :)
je crois qu'on peut trouver un terrain d'entente notre rythme et nos jours de raid sont semblable

pour ce qui est de l'audio c'est toujours bien utile pour éviter les gros pavés d'explication avant un boss
cela dit on peu très bien désigner les membres de notre raid comme chef de classe et se répartir les infos à donner selon la tâche de chacun sur un canal de classe en texte

rien n'est impossible si on se donne la peine de creuser la question

mais bon comme saddith l'a dit ça va surtout dépendre du chef et je sais qu'il y a un temps il ne pouvait pas supporter plusieurs personnes de votre guilde j'ai peur de sa réaction

mais je ne perd pas la foi car une fois qu'on a enlevé tout ses défaut il faut bien admettre qu'il a de beau restes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drakanne

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé c'est vrai qu'il y a de vieille histoire entre baloin et quelques tisseurs. ( je pense que les tisseurs en question ne joue pas pour le moment, mais bon ils restent tisseurs dans nos coeurs )

J'ai peut etre un peu trop simplifié notre facon de partager les butins. On passe aussi des objets. et on laisse a ceux qui veulent vraiment. Ce qui nous a pas plus avec la tentetive de raid 25 avec GEP. c'est l'attribution des loots par les chefs. sur des criteres propre a leur raid. je dit pas que c'est pas une methode qui marche, mais ca nous plait pas qu'il y est des différence d'acces au loot, sur des criteres de présence ou d'éfficacité du raid. Bref plus une gestion au présent et un boss mort on est tous la, on as tous les meme droits sur le loot. De toute facon, on y revient souvent et au final on aura tous de jolie équipement. ah et on est quand meme en mode "chef de butin" :)

Sinon, faut savoir que de notre coté on est encore sur kara, et qu'on est pas forecement assez préparer pour gruul.

Pour TS, on est asser partager chez nous en fait. Et pas encore vue les réel effet d'éfficacité dessus. surtout quand on est pas trop habitué. enfin a voir...

Bon a voir avec le nain donc :)
Calris

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour ts prenons exemple sur un boss de karazhan meme si tu ne le connais peu être pas encore

le prince malchezzar
pendant le combat il y a des infernaux qui tombent aléatoirement dans la zonne de combat cela nous force à etre réactif et mobile

le fait d'annnoncer par micro leurs points probable de chute permet de donner à tous des information précises et rapide ( surtout rapides en faite ).
Ce sans pour autant que le "météorologiste" ne perdent son temps à écrire car on a vraiment pas que ça a faire sur ce combat difficile que d'écrire et lire des informations sur le canal de raid

donc à voir si pour l'antre de gruul il y a aussi des boss pour lequel il faut une information rapide de l'ensemble des membre ou si on peu se passer de moyens audio
moi je ne connais pas ce coin encore

Dernière édition par Calris le Mar Sep 11, 2007 10:42 am; édité 1 fois
Calris

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'on pourra trouver un accord car nosu on aimerai vraiment commencer à ouvrir nos horizons
drakanne

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calris a écrit:
j'espère qu'on pourra trouver un accord car nosu on aimerai vraiment commencer à ouvrir nos horizons

j'espere aussi. nous tisseurs on a encore besoin d'un peu de temp pour y penser plus séireusement. On passe enfin la grosse difficulté qu'est aran. mais on passe encore beaucoup de temp sur lui (2 soirs).

qu'en pense votre nain ?

a+
Saddith

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vu le message, il viendra y répondre lui-même sous peu... Enfin si la mesure du temps naine est équivalente à la nôtre! PDT_001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lérana

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Le nain passe une tête par l'entrebaillemment de la porte*

Vous m'avez appelé ? Ho.... Messire Drakanne. Bien le bonjour, depuis... le temps.
*Le nain écoute attentivement les explications de l'assemblée présente, puis se lève pour parler.*

Vous parlez justement, messire. Hélas, je me souviens que trop bien de nos mésententes... D'une excursion pas mal gérée à Zulgurub, de compagnons contents le soir même de la sortie.... et ces mêmes personnes me crachant dessus le lendemain, me roulant dans la boue.

L'image est forte, mais la blessure infligée est restée vive dans mon coeur. Cela dit, le temps est passé.
Il est vrai que nous ne sommes plus trés loin d'en finir avec Karazhan (reste Plaie-de-Nuit), et que notre groupe souhaite aller voir autre chose que cette tour sordide, quoique connue à présent.

Cette volonté de passer à autre chose oblige à créer un raid 25, ou plus vraisemblablement de nous allier à une autre formation Karazhan afin de compléter l'effectif.
Des éléments lus précédement, je crains que nos aspirations ne soient que trop différentes, et qu'elles ne puissent mener à une bonne entente nécessaire à ce projet.

Notre groupe est soudé, et nous ne jouons pas en "casual", ou très peu. Prenons en effet le problème des loots: Il est en effet normal que tout artisan de la victoire puisse obtenir des récompenses pour ses efforts. Seulement, sur des objets intéréssants pour l'avancée même du raid, je trouve décourageant que n'importe quelle personne participant une fois tous les 2 mois à une sortie puisse récupérer un objet appréciable pour ceux qui sont là régulièrement (presque tous les soirs). Il ne s'agit de préférer tel ou tel individu, il s'agit de donner ses chance au groupe d'avancer, et de s'en donner les moyens.

Evidemment, il faut tempérer mes mots: nous restons une communauté, et lorsque l'un de nous a eu une récompense, il ne demande en aucun cas une part sur les suivants, tant qu'il y a des intéréssés.

Je tiens à faire le distingo entre le fait de jouer Casual et régulier, car les casuals viennent plus en "touriste", les autres ayant à charge les soirées whypes etc...

L'autre raison est plus basique: je suis en discussion avec Locoura, un vieil ami mage de l'époque bénie où je raidais avec la Compagnie Noire. Il monte sa propre formation Kara, et nos perspectives d'alliance pour des raids à 25 se dessinent.

Il est vrai qu'ils ne seront vraiment prêts que fin octobre-début novembre, mais vu que je déménage entre-temps, je ne pourrai être connecté pendant 2-3 semaines.

A mes compagnons de voir s'ils veulent rejoindre une autre formation à 25 les soirs où nous ne raidons pas. Je leur demande seulement de penser au fait que notre groupe soudé aura besoin de chacun d'entre eux, comme tous les soirs à Kara, dès fin octobre :)

Sur ce, je vous souhaite bon courage.

Baloin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drakanne

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh je suis une naine :p

effectivement la bléssure a l'aire bien profonde. plus que ce que je pouvais penser.
Et c'est certain qu'on as une vision peu commune sur les loots. Et qu'on ne concoit pas trop qu'un loot ne puisse pas etre jouer par tous les present qui le veulent (casual ou fixe).

Je pense qu'il vaut mieux en rester la. plutot que de se faire quelque chose qui a des chances de "tourner mal".

Et j'ai aucune envie de divisé votre communauté meme sur un temp court.

Je vous remercie de votre attention sur le sujet. et je vous souhait aussi un bon jeu.

J'essayerais de passer vous tenir au courant de nos avancé histoire de. et j'en profiterai pour voir les votres :)

Hier on as tuer le prince et terrestian pour la permiere fois :)

bon jeu :)
Lérana

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à ton groupe Drakanne !! Vous êtes presque à la fin !!

Pour notre part, nous avons enfin fini KAra, avec un bel exploit sur Plaie-deNuit. Enfin bon, on refera pareil la semaine prochaine ;)

Courage pour votre raid 25 !!

Baloin, ivre mort avec la fête suivant ce 1er "Kara-Clean".
Spirts

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas croyable ce nain, à peine fini l'effort qu'il boit déjà à s'en faire vomir... C'est beau la race naine dites donc !

Je te salue Drakanne, tu te souviens peut être de moi, ou pas... tu es naine aussi après tout, le temps que l'alcool monte jusqu'au cerveau tu me remettras peut être... (Spirts, Zywah, Anais, Loubie, Mélissa)

Je vois que vous avez down Terrestrian et Malchezzar, Et je vous souhaite toutes mes félicitations, je ne peux que vous encourager pour la suite qui est pour moi pas beaucoup plus compliquée :) Malchezzar étant le maitre du down hasardeux :)

Sur ce je vous salue dame naine, et à une prochaine fois qui sait?!
Lérana

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !!! mon tonneau de bière !! Saleté de gnome, reviens ici que je te coupe en rondelles !!

*sur ce, le nain se précipite sur le gnome agile*
Spirts

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah !!! tu ne m'attraperas jamais ! je suis trop vif et trop rapide

*trébuche sur une pierre*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
drakanne

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou spirts, si me souvient de toi.
t'était pas un fury d'ailleur ?

Bon sinon on lutte as tuer le prince, 2 3 semaines pas térrible mais on se reprend :)

a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de Tyrande Index du Forum -> Hall des Explorateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: